jeudi 26 décembre 2013

Meilleur potes du monde… Tout a commencé par un « salut ! ça va ? »


Des amis loosers!

Quand je repense à ces moments où je n’avais personne à qui me confier, ça me parait bien loin tout ça. Au collège, au lycée, je me la jouais toujours solo, pas un seul vrai ami vient me coller ou déjeuner avec moi à la cantine et côté cœur, je ne vous en parle pas !…Bref, le looser dans toute sa splendeur quoi mais qu’importe, cela ne me dérangeait pas tant que ça ! Même si je vivais ma vie bien tranquillement et que la solitude me paraît bien une très belle compagnie mais quand même à 23 ans et sans amis, ne serait-ce qu’un seul…euh ! Il n’y a vraiment pas de quoi être fier surtout que cela a commencé à peser lourd lorsque je vois les personnes qui marient leurs potes et qui sont là au premier rang, en smoking tiré à quatre épingles, pour partager avec leurs meilleurs amis l’un de leurs plus beaux jours… Alors là, c’est obligé, il me fallait un poteau plus que tout si je ne voudrais pas vivre et mourir sans témoin.

Un profil ridwan32

Si je n’ai pas jusque là réussi à me trouver un ami, c’est sans doute parce que le réel n’était pas pour moi alors je me suis tourné vers les sites de rencontre en ligne. Pour les autres, le tchat en ligne est une vraie machine amoureuse mais j’y allais pour me trouver un super pote et mon vœu n’allait pas tarder à être exaucé. Dès les premiers secondes après mon adhésion au site, le profil de ridwan32 m’a aussitôt capté tant l’annonce qu’il a mis sur son profil était spontanée. J’ai tout de suite engagé la discussion avec un « salut, ça va » timide ! Et lui de rétorquer « lu ! C’est quoi ce message tout timide ? T’inquiètes, on va arranger ça ». Humour et sincérité sont là ! Ces deux lignes ont suffit à nous faire sympathiser ! Eh oui, en quelques dials vous pouvez être sûr d’avoir déniché votre meilleur ami quand les affinités sont là. On a décidé de se rencontrer et nickel ! Il correspond exactement à la caricature d’un super pote que j’ai prototypé dans ma tête. Et ce fût le commencement d’une belle amitié qui a maintenant 6 longues et extraordinaires années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire